Programme Nouveaux entrants

Appel à projets : Nouveaux entrants 2015

Millésime : 2015

Présentation de l'AAP

 

L’objectif est d’aider à l’implantation des maitres de conférence, chargés de recherche ou leurs équivalents récemment recrutés dans l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, en leur attribuant une bourse d’accueil utilisable pour financer une partie de leurs activités au cours des premiers mois d’une  carrière. Le programme vise ainsi à accroître la qualité de l’accueil et l’intégration.

 

Remarques :

 

A la fin de la saisie du formulaire de candidature en ligne, il vous sera demandé de déposer les documents suivants au format PDF (taille maximale des fichiers : 10MB) :

  • Une lettre de motivation
  • Une copie de l'arrêté de nomination (ou document équivalent)
  • un curriculum vitae

Une fois le dossier soumis sur PROSPER, il sera vérifié par le personnel du Département Recherche et Doctorat. Il sera ensuite transmis au Directeur Général des Services de l'établissement ou organisme référent pour validation de la candidature, et expertisé par les membres du bureau du Département Recherche et Doctorat.

 

Pendant la saisie de votre candidature, vous pouvez enregistrer à tout moment en cliquant sur le bouton "Enregistrer" au bas de chaque page, et revenir à votre saisie ultérieurement.

 

Pour toute information, veuillez écrire à nouveaux-entrants@univ-toulouse.fr

 

 

Calendrier

Période de dépôt des candidatures :

du 16 juin 2015 12:00:00

au 4 déc. 2015 12:00:00

Période de prise en compte des évaluations :

du 3 nov. 2015

au 31 déc. 2015